Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sommaire du blog

Petit avant-propos :

Pierre Kéliam est un pseudonyme qui me rend anonyme. N'y voyez aucune lâcheté de ma part, c’est juste que mon nom n’est pas plus connu que mon pseudo, et que mes enfants démarrant leur vie d’adulte, je n’ai pas envie de faire peser le poids de mes convictions sur leurs épaules. Il s’agit ici uniquement d’idées, que je les diffuse sous le nom de PK n’influe pas sur le jugement que vous porterez sur elle, ni sur les commentaires que je vous invite à laisser.

Par-ailleurs grâce à twitter, je compte garder ce blog vivant et interactif, je corrigerai les erreurs que vous me signalerez que ce soit dans le raisonnement ou dans les textes, si vous me convainquez.

PK

 

SECTION Religion, Philosophie, Science

 

SECTION Nouvelles, Journal et portraits intime

 

Quelques billets

 

 

 

Twitter : 

@PierreKeliam

 

Mail:(remplacer les accolades antispam par @)

pierre.keliam{}outlook.fr

Pourquoi on meurt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :